1h de temps libre ?

A la base c’était une robe Chasuble (citronille – IPK) mais finallement, une fois encore je n’ai pu resister à en faire un dos nu.

Lin rose pour une tenue légère pour inviter le soleil à poser ses valises chez nous.

1h temps de coupe inclus.

9 réponses à “1h de temps libre ?

  1. Pingback: L’heure du bilan – again | Mademoiselle Rêve

  2. J’admire trop ton travail, chapeau!!

  3. Purée tu es vraiment rapide !!!
    Et c’est chouette, tu me diras si ça marche pour le soleil (moi je n’en veux pas trop trop du coup)
    Bravo !
    (par contre avec les baskets ça ne va pas du tout du tout, argh !)

    • le soleil est effectivement revenu après deux jours de sale temps ! donc OUi ça marche 🙂 essaie de coudre un manteau d’hiver si tu veux du froid :p et oui les baskets, je sais, mais les essayages c’est toujours compliqué avec la chipie !

  4. Je n’ai qu’un mot à dire : Félicitations…
    Moi, je sais à peine coudre un bouton alors c’est dire une robe…

N'hésitez pas à donner votre avis !

