Méfiez vous des contrefaçons (de blogs)

Les blogs « beauté » fleurissent sur la toile. Voici de quoi faire du tri !

Billet totalement subjectif, comme la beauté d’ailleurs !!!

catégorie 1 / LES WARRIORS DU GLOSS

Certaines sont méga connues, très bien fréquenté, façon sponso et 30000 visiteurs/jour. Longue longévité, il est survivant de + de 2 ans. On sent que derrière y a du boulot !!! Si j’en oublie dans les incontournables, balancez les liens en contactant l’auteure (c’est à dire moi) et je rajouterai !

AstuceBeauté / BlogBeauté/ BeautéBlog/ Redge2Pau/ Lili/ lePoissonRouge/ NanaGeek/ PaysDeCerise/ MeiLing/ ShoppingAddict/ MlleMakeUp/ leMiroir/ LeschroniquesdeSonia

catégorie 2 / LES OUTSIDERS DU RIMEL

Certaines se font une place dans la blogosphère par leur blogs accessibles facilement, novateurs, plein de jolies photos, de jolis textes et d’idées nouvelles. Un blog de filles avec des vrais morceaux de fille dedans ! Blogs assez récent mais qui commence à monter, à être référencé dans les + populaire sur les plateformes (comme Hellocoton) et qui ont 5 com’ minimum par billet. Et pareil si vous avez reperez quelqu’un de prometteur, donnez, donnez, donnez mouahahahaha …

Geekette/VernisEnFolie/ 10tubes/ BeautyStuff/ MakeUpInTheCity/ CherryBlossom/ MyriamMakeUp/ UglyBeauty/ Melle P

catégorie 3 / HORS COMPET’ :  LE GANG DES GROGNASSES

et il y en a des grognasses. Des arrivistes qui tentent d’attirer le chalant en copiant les articles les + lus et dont les gens sont le plus friants. Pas de pub pour ces grognasses là, je ne donnerai aucun nom !Mefiez vous des contrefaçons. Un vrai blog beauté c’est du boulot, pas la sensation de déjà lu/dejà vu, dans un vrai blog beauté y a une recherche, des vrais test et pas du « j’ai pas ça chez moi mais je critique comme si ».

NB : remarque que ce billet prévu à l’avance est la « copie » de la petite Lapine!Je suis une contrefaçon, brûlez moi …

12 réponses à “Méfiez vous des contrefaçons (de blogs)

  1. Alors ça, c’est trop chou! Tu m’as mise dans les Warriors!!!
    Je t’avouerais que je me considère plus comme outsider mais c’est amusant de voir comment mon blog est perçu par les autres!
    Passes une belle journée ^_^

  2. Je ne connais aucun de ces blogs…C’est dire si le sujet de la beauté, ça m’intéresse LOL

  3. t’es excellente ma ptite gwen!

  4. Les outsiders du Rimel, pas mal ! 😆

  5. Tu m’as fait rire ma puce 😀

N'hésitez pas à donner votre avis !

