Du rose et des paillettes !

Minnie a reçu son paquet…

Et dans le paquet, il y avait …

Une robe de …

… PRINCESSE !!!!!!!!!!

J’espère que Minnie a aimé la robe, qu’elle lui va et qu’elle fera vite la belle dans le salon de ses parents !!!

9 réponses à “Du rose et des paillettes !

  1. sépourmoiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀

  2. Magnifique !!! :-0

  3. Superbe, je craque pour le laçage dans le dos qui fait vraiment princesse ! Et ça briiiiiiiille !! Parfaite 🙂

  4. Elle est à tomber cette robe de princesse! Wahoo! J’en reste bouche bée!!!
    Les tissus qui brillent, les paillettes, les rubans satins…. Melle Minnie doit être ravie!!!

  5. Je te l’ai déjà dit mais je le redis ici : BRAVO t’es super douée c’est magnifique !

N'hésitez pas à donner votre avis !

