Les asso d’aides sociales, n’ont de social que leur nom…

20h Loulou au lit / 22h Loulou pleure / 23h retour au lit, on suit / 3h Loulou pleure, Maman debout jusqu’à 5h30 pour calmer le petit Prince / 6h30 reveil de la grande – youpi.

8h j’appelle mon RDV du matin pour prevenir que je debarque avec mes deux mouflons. RDV du matin pas super content et pas super emballé…

RDV à 11h15 avec VR d’une association d’aide aux jeunes mamans sans emploi (jeune OK, maman OK, sans emploi OK) evidemment le Dragon taf, un ami m’y conduit. Avec mes gosses of courses (Croupi varicelle / Loulou sans garde).

RDV de MERDE. Parce que bien sur toujours les mêmes questions.

alors ce permis ? bah j’attends ma convocation pour le code. les délais sont longs parce que ce sont des quotas par auto ecole et par candidats libres, donc on est 2 à 3 à etre convoqués en version gratuite…

et après vous attaquez la conduite ? Bah financierement c’est pas possibile de mettre 2000 euros dans un gouffre comme ça, donc j’ai fait un transfert de mes 20h effectuées à la DDE et dès que j’ai le code je m’inscris en prefecture pour que mon Dragon puisse etre mon formateur. Du gratuit quoi …

c’est encore long à votre avis ? Les délais sont longs partout, faut compter 10mois en candidat libre juste la conduite ainsi que le délai du depot de candidature à l’inspecteur. Je pense qu’on peut dire que j’ai de la chance que mes droits au chômage durent jusqu’en decembre.

justement, pourquoi ne pas opter pour un CP à la place du chômage ?  Parce que 1/ je cherche du travail mon but est de gagné un smic minimum au mois ! 2/ 300 euros d’écart entre le CP et le chomage.

voici une offre pour un emploi dans votre village, pas besoin de la voiture, vous postulez ? *lecture du taf* c’est un job de femme de ménage pour les cantines (hourra, je n’ai qu’un BTS assistante de gestion et un bac + 3 en lettres) à temps partiel 28h/semaine (youpiiii – je suis presque  sure que mes assedics sont au dessus du salaire…) il faut postuler sur tel site (ha mais autant aller directement à la mairie à 500m de chez moi) et les gens reçus au concours d’agents territoriaux sont prioritaires (youpiiiii) si vous ne postulez pas je devrais faire intervenir la procedure de radiation (youpiiiiiiii)

je vous donne rendez vous le 30 juin. Si vos enfants sont malades, appellez moi pour annuler le rendez vous …

à 11h57 j’etais dehors. c’est balot, le copain qui devait me ramener était dispo jusqu’à 11h55 *c’est balot*

On flâne un peu avec les gosses, concours de circonstance, copain dispo, retour à la maison plus tôt que prévu.

Méga sieste de 14h à 16h15. allongée dans le canapé, la tête sur les genoux de ma drôlesse qui a dormi aussi. Pas loin du petit prince qui ronflait également.

17h ma fille part acheter son premier pain au chocolat avec sa propre pièce de monnaie et son papa. Toute fière.

Soirée repassage et esprits criminels en VOSTFR

Je n’aime pas ses associations d’aide à la femme qui font du bruit pour rien, qui se contente de filer des rencarts et de faire des rapports. Bordel de merde !

5 réponses à “Les asso d’aides sociales, n’ont de social que leur nom…

  1. Oui ils font du vent, et à part nous faire sentir minables à tort, c’est bien tout ce qui’ils sont capables de faire…la prochaine fois, regarde bien comment ils/elles tapent à l’ordi…avec deux doigts, même pas foutu de savoir taper au clavier. A chaque fois ça m’exaspère !

  2. Ben merde alors !

  3. Je suis choquée de lire ce compte rendu!
    Aide à mon cul oui! :calin:

N'hésitez pas à donner votre avis !

