Prévisions de dépenses

Le principe de la chrono c’est de perdre du poids.

Et j’espère en profiter.

En profiter pour me faire plaisir.

SHOPPING.

Hors de question d’aller dans un magasin tant que mes fesses ne rentrent pas dans le 46. Et déjà que le 48 ça ne fonctionne pas encore…

Mais surtout, plus que des fringues, je veux des chaussures.

Ensuite des robes !

Et un plaisir très très personnel pour mon amoureux, la mini rouge!

Je m’offrirai surement le luxe d’une commande vernis OPI dont le Houston que mes copines en parlent tellement que j’en bave sur leur blog et le mermaid qui est à tomber. le Boheme, le tapas et le Aragon tomorrow en sus, pour le geste ^^

Oui Steph, je pense au top coat ! PROMIS !

Dans le coté matérialiste et superficielle (houu j’aime j’aime!) une séance manucure chez une pro de l’onglerie s’imposera pour decouvrir les joies de stickers et de décors plus sublimes les uns des autres, et une séance coiffure pour un petit teintage de cheveux (rouge toujours, mon amour).

A cela si le budget est vraiment illimité, je craque pour une séance massage, soins, détente et compagnie. Eventuellement un resto en namoureux. Et une nuit à l’hotel sans les enfants. Et un voyage. St Petersbourg, Moscou …

Plus sérieusement, oui y aura les robes, c’est clair. Les chaussures aussi. le reste on fera en fonction des moyens. Et des priorités.

Publicités

6 réponses à “Prévisions de dépenses

  1. j’adore tes projets… c’est quoi la chrono? tes résultats me laissent rêveuse… envieuse… JALOUSE!!!!! 🙂 aussi « quelques » (OUHHH la menteuse… ) kilos à perdre… tu veux bien m’expliquer, les robes, et surtout la jupe, me font rêver!

    • alors moi j’ai choisi la chrono confort selon le docteur delabos, chrono morphotype

      là tu auras quelques renseignements https://mademoisellereve.wordpress.com/2011/04/04/premier-bain/

      il y a la chrono starter, la chrono 3 phases etc ..
      en fonction de ce que tu veux (pour beaucoup de poid >10 kilos c’est mieux de partir sur une chrono « lente » comme la confort pour tenir sur la durée – c’est mon cas – pour 3/5 kilos le starter suffit, ça dure 1 mois 😉 )

      si tu as besoin d’autre renseignement n’hesite pas, sinon tu as le lien du forum chrono dans l’article que j’ai fait – ou dans google chrononutriction forum tu trouveras ce que tu veux

  2. Les chaussures sont sympa (pour une fois on apprécie une même paire lol). Quant à la première robe je l’aime bcp aussi.

  3. J’adore la première paire de chaussures!

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s