Il est temps d’avouer, moi je ne sais pas faire !

L’heure des révélations …

Lu sur un blog so-chic.


La mariée est restée fidèle à son maquillage de tous les jours, elle sait ce qui lui va et n’a pas essayé d’innover le jour J, un bon point ! Son make-up lumineux et nude qui lui donne un teint frais, rehaussé d’une touche de blush. Seuls ses yeux sont plus marqués par un smocky-eyes, sa bouche joliment glossy et des ongles légèrement rosés, viennent compléter son maquillage de mariée. Autre bon point : c’est Kate Middleton qui s’est maquillée elle-même.

Moi, JE NE SAIS PAS FAIRE. Je ne sais pas utiliser le Nude, ni le Blush et alors le Smocky eyes je ne maitrise pas DU TOUT.

Je suis aussi terriblement envieuse de A, B et S (huhu le nom de groupe qui tue tout) parce que ces jeunes filles en fleurs maitrisent un art suptile qui m’est complétement inconnu. La pose de vernis.

Genre :

J’en ai révé d’y arriver, NO WAY, même passer deux couches sans écailler la moitié est surréaliste dans mon monde.

J’aimerai avoir autant de largeur qu’une aiguille à tricoter et pouvoir porter sans faire rire (ni moi, ni les autres) la mini ! Comme chez Candy

MAIS NONNNNNNNNNNNN, sur moi ça ne marche pas !!!!! c’est juste moche, affreux, gros genoux bien gras, mollets de campeuses ex-nageuses du bloc soviétique et fesses départementales.

Il y a toute une autre liste de chose que je ne sais pas faire et que ça me rend tristoune. Mais on va dire que pour le passage en 2012. J’aimerai maitriser ces 3 là. Le smocky-eyes, le vernis, la mini.

Et je m’en fou d’être superficielle, ça fait du bien ! 

Allez, toi aussi mets toi au défi, tu as des choses que tu ne sais pas faire mais que tu le sens, tu vas bientôt apprendre ?

16 réponses à “Il est temps d’avouer, moi je ne sais pas faire !

  1. Pingback: Un an après – j’ai appris quoi ? | Mademoiselle Rêve

  2. Merci merci mais il ne fallait pas 😉
    Oui les gouttes Essence sont pas chères, je peux t’en envoyer si tu veux 😉

    Et sinon, comme dit Youminou, c’est à force de pratique qu’on y arrive.

  3. yeahhhhhhh ! merci Madame !

  4. Trop d’honneur 🙂
    Dist a trouvé ses gouttes de séchage rapide, marque Essence pour pas cher je crois et elle en est ravie. Sinon, le Drip Dry, chez TD, comme ça tu commandes Houston !! Héhéhé !! 😉

  5. bah c’est pas que je change, j’aimerai me dire 1 semaine = 1 manucure, mais au bout de 2h il en manque dejà et au bout de 48h obligée d’enlever sinon c’est ridicule ^^

  6. ha bah pour les jambes tu as des trucs de vieux, genre un bon massage à l’huile de noyau d’abricot 🙂 et moi je fais 2 x par semaine eau glacé sur les jambes, des chevilles aux cuisses (en montant donc) !

    et faut que tu m’explique où trouver le sechage rapide alors ^^ et le top coat c’est utile or not ?

    • oui pour prolonger le vernis, il faut un top coat ^^ apres si tu changes de vernitation tous les deux jours, son utilisation impérative est discutable :p

  7. han le top coat c’est le truc sechage rapide ???
    je vais voir pour en prendre un au leclerc demain, y a des prix sur le rayon beauté je crois 😉

    • le top coat ça protege, les goute de sechage rapide c’est autre chose ^^

      et pour les talons, c’est surtout une histoire de muscles en fait, je les porte beaucoup à la maison, mais j’ailes jambes qui fatiguent :s

  8. je vois pas trop comment tu peux m’aider, j’ai même tenter le seche cheveux ^^

    autre technique pour les talons, quand tu passes le balai et l’aspi, tu les porte 😉 ça enleve le ridicule (t’es chez toi en general tu passes pas l’spi chez tes potes) et c’est pratique pour la poussière (je le fais pour eviter de grimper sur les chaises)

  9. et les talons, vraiment, investit dans les promenades au supermarché !

  10. ouais mais non hein, j’essaie et vraiment c’est cata sur cata, plus j’essaie plus c’est cata. Rien qu’une couche simple de vernis avec sechage de 30 min et c’est mort ! je peux rester 30 min les mains inactives, les gosses, les lessives, le linge, les envies de pipi dûe au litres d’eau avalés. Impossible.

  11. Tu sais, y’a pas si longtemps je maitrisais que dalle. c’est a force de faire et refaire que la technique est devenue un peu plus maitrisée 🙂 t’as plus qu’as t’y mettre à fond 😀

    Sinon moi j’aimerai savoir marcher sur des talons aiguilles, des vrais!

N'hésitez pas à donner votre avis !

