Bon et bien c’est fait !

Déjà premier moment de délire, l’arrivée des duchesses d’York.

Tout le portrait de sa mère pour celle à la droite de l’autre.L’autre, justement, ayant surement héritée de l’élégance naturelle de Fergie.

Anastasie et Javotte Béatrice et Eugénie nous mettait donc dejà dans le ton de la noce rebaptisée Cendrillon est parmi nous.

Autres photos pour vraiment voir bien le chapal de la demoiselle (elle se mariera jamais hein, soyons clairs)

Bon, clairement, cté too much. Tout moche aussi (on me l’a soufflé sur facebook celle là)

Dans la continuité Cendrillon est de retour, voici celle qui a chourée le costume de la belle-doche.

Enceinte la Victoria, alors le conseil glam-mode de son copain Karl était « ne pas attirer le regard sur le ventre rond, la mariée pure et vierge se doit d’être l’heroine, Vic, tu dois mettre du sombre, du discret, du passe partout » Ha bah oui, on pouvait pas faire plus sombre là. J’ai cru qu’elle allait à un enterrement…

Ensuite y a eu Queen2. Non pas le bâteau, la reine. Jaune poussin, jaune cocu, jaune tromperie. Du beau jaune bien pipi de chat quoi !

J’adore son masque concombre. Comment ça c’est pas elle ? bah merte alors !

Il y a aussi évidement le Prince William. Qui s’appellera Guillaume le jour où il sera couronné (et numero 5 siouplé). On découvre aussi que Harry s’appelle en réalité Henri. Mais bref. Les hommes sont dans la place !

Ok, le Prince William, futur Roi Guillaume, est chauve. waw. Choc.Bon, Harry est là, sooooo glam’, soooo bogosse. De quoi se rincer l’oeil en attendant la belle !

Robe de la maison Alexander MacQuenn (comme préssenti) pour la future reine Catherine (ha oui, elle rentre en s’appelant Kate Midleton, elle sort de l’église en s’appelant Princesse Catherine de Cambridge) et également cette maison de couture qui a fait la robe de Philippa, la soeur et témoin de Kate/Catherine.



On notera que le fourreau blanc était superbe, mais faisait très « cortège » et puis bon, faut bannir les culottes dans ce cas là… parce que bon, ça faisait moche quand même par moment.

Kate sublime, la robe jolie, sans faute de gout, sans exubérance non plus, très classique et très chic. Alors Kate est comme ça, lisse.

Donc pour faire court, la cérémonie etait longue et chiante, elle n’a pas juré obéissance, et William en a chié pour lui passer la bagouse.

Ils se sont dit oui, blablabla. Pas de courronnement car les chairs (chaires, chers)  sont en rénovation pour les 2 ans à venir. Lolilol.

Et ils sont partis au balcon de la grand-mère pour s’embrasser.

Ouais. Si tu as regardé, toi aussi tu demandes le remboursement.

Un baiser ..

Un mini bisou de 3 secondes. Décevant à fond ! Même à deux reprises.

Notez que même la gosse du première rang au balcon s’est emmerdée à fond ^^

Bon et le gâteau. THE ROYAL WEDDING CAKE.

Un rich fruit cake (gateau au beurre et au fruits) recouvert de pâte d’amande et glaçage royal (blanc d’oeuf et sucre glace) C’est tellement lourd et écœurant qu’on le sert en petite part minuscule. C’etait le combat de William, il desirait son traditionnel wedding cake. Kate aurait préféré les pâtisseries françaises mais tradition tradition … et finallement c’est elle qui a choisi les 900 fleurs en pâte à sucre qui ornent le gâteau !

Et sinon, vivement la sex tape de la nuit de noce tiens !

Publicités

Une réponse à “Bon et bien c’est fait !

  1. Pingback: La paumeuse de pantoufles | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s