Attention ça pique !

 

J’ai bossé sur du tissus à paillettes.

Attention.

6 réponses à “Attention ça pique !

  1. C’est tout a fait le genre de robe qui brille-de-mille-feux que ma puce adorerait!!! et moi aussi je l’adore. Elle est superbe!!!!

  2. Wahoo! Quelle belle robe aussi! tu fais des merveilles! Est-ce une robe Féliz ? En plus, une robe qui tourne!Top!!

  3. merci ma toute belle ! moi je suis amoureuse de ton lapin !!!!

  4. Ca me fait plaisir de te voir ici et de te lire dans un endroit un peu plus sympa 🙂
    Bienvenue donc sur WP !

    Sinon je te l’ai déjà dit mais je recommence : la robe est superbe !
    Poutoux.

N'hésitez pas à donner votre avis !

