L’épreuve des mesures et de la pesée

Il faudra vraiment que je m’attache à résoudre ça, à arretter de me foutre la pression.

En attendant, après 3 semaines de chrono, short bilan :

-6 kg
-3 cm de tour de nénés
-10 cm de tout de taille
-7 cm de tout de hanches.

je precise deux jokers la semaine dernière (et oui j’ai perdu quand même 5 kilos)
Les 1km700 de piscine ont surement lissés ma taille (6 cm envolés)

– je me sens bien

– j’ai effectivement l’impression que je suis « mieux » dans mes fringues. genre hier j’ai enfilé un haut blanc que je portais quand j’etais enceinte, et bah on ne voyait mes bourrelets que si je levais les bras et que ça « collait » sinon ça tombait naturellement sans envelopper mon gras. Et le Dragon m’a bien dit que c’etait bluffant…

– je me met plus facilement accroupi, je suis beaucoup (beaucoup beaucoup) plus energique. Je me sens moins engonssée, genre je me relève plus vite et plus facilement du canapé.

Allez, semaine prochaine bilan du mois !!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

