Gisèle is back !

Des avancées sur la couv’ patchwork pour Croupi.

Noir et bleu et violet c’est OK

Rose c’est OK

Orange c’est OK

Vert c’est OK

Blanc et bariolés c’est OK

Need le jaune et need le rouge.

Puis viendra le tour en doré so glam’ et so blin-bling.

Puis l’assemablage au plaid blanc tout doux.

Puis le quilting en posant de la dentelle so sweety.

Je vous montre ma collection de biais, because je biaise à tout va en ce moment. Les petits c’est du 1 ou 2 mètres. Le Big Rose c’est du 100m coton acheté en fin de série pour 6 euros. Les bobines c’est du 25mètres pour 3 euros l’une chez un fournisseur top secret de moi et que moi ONLY !

Une tunique d’été pour ma Croupette Jolie. Coupée, cousue, portée en moins de 2h !

Et en détails siouplait !

Une réponse à “Gisèle is back !

  1. Pingback: Toujours avec les doigts | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

