Du rêve plein les yeux

RPLY
C’est mon pseudo. Le second que j’eusse utilisé dans ma vie ouébienne.

Mon premier pseudo était Furtive.
Parce que je pensais ne faire qu’une apparition furtive.
Logique.
J’ai commencé le chat’, les forums à l’époque où je squattais un pc ne m’appartenant pas et une conection internet prétée par une amie.
Tout à une fin.
Au retour de la dite amie, plus de pc, plus de ouèbe.
Bon.
150euros.
C’etait le prix pour 1 mois de conection illimité au cyber café à coté de la fac.
Mon budget « rencontres » en gros.
Trois mois plus tard j’investissais dans une connection ouèbe
J’eusse reçu un pc portable reçu en cadeau.
Et j’ai donc gardé mon pseudo.
Puisqu’incapable de couper ma connection.

Rêvepleinlesyeux est apparu sur un site pour grosses. Et gros.
C’etait un pseudo de merde mais qui me montrait comme la fillette de 20 ans, pucelle et bien naîve, c’etait bien moi quoi !

C’etait long à écrire et du coup les « copinautes » m’affublaient de « Rêve » ou « Rply »
J’ai gardé Rply.
Bien que quelques personnes continuent de m’appeller Rêve (c’est rigolo au telephone, je ne me reconnait pas toujours)

Rply, je le prononce « Airplaille » dans ma vie.
C’est un peu skyzo mais c’était moi sans être moi.
Enfin fusse une époque  (arretons le subjonsctif j’ai mal au crane) c’etait une vraie dualité.

Maintenant Rply, c’est vraiment moi.
Pas le côté naif mais disons que je m’assume comme je suis en vrai, ni plus naive, ni moins naive.

Là où je l’utilise on m’appelle même Gwen. Cela me change.
Et me touche.

N'hésitez pas à donner votre avis !

