Retour vers le Futur antérieur II

Je continue la chanson des petits cailloux de LMO
Il y eu un autre test positif. une prise de sang en fait. Terrifiante.
Une grossesse planquée pendant 10 semaines aux sus et vues de tous, y compris de moi.
Et une fausse couche quand je commençais à l’accepter.

Mais je veux encore vous raconter un test émouvant !

le 25 Juin 2009, le Dragon me demande de retirer ma culotte mon sterilet. j’optempère.
On fête mon BTS le mois suivant par des longues heures sous la couette.
Le 25 juillet je suis chez des copains copines, bourrée et cuitée.
J’en profite je sens que ça sera la dernière fois avant longtemps ..
Le 26, je me reveille après 2h de sommeil. Je fonce dans les toilettes avec mon test à la main.

Même pas j’avais refermé le capuchon qu’on voyait clairement que j’avais un zintru inside !!!

J’etais hysterique, j’ai reveillé toute la bande de pote, en brandissant mon batonnet de pipi.
Super glamour.
Euphorie de fou !

Puis je suis rentrée (45 min de RER en faisant des sourire sà tout va!) avec une bouteille de champ’ sous le bras.
J’ai embrassé mon homme et ma fille.
J’ai donné la bouteille au Dragon en lui disant qu’on l’ouvrirai dans 8 mois.
Croupi a hurlé qu’elle allait avoir un petit frère …

Et oui, le 5 avril 2010, le bébé qui a pointé son nez était (est toujours d’ailleurs) bien un petit frère !

Une réponse à “Retour vers le Futur antérieur II

  1. Pingback: Tu as vu de la lumière et tu es rentré ? | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

