Retour vers le futur anterieur

Dans l’idée de donner un écho à LMO

13 juin 2006.
6 mois que je n’ai plus de contraception.
4 mois de duphaston pour racourcir des cycles de 2 mois et demi minimum.
1 mois à prendre ma tempé.
1 mois dans duphaston pour essayer.

5h, le Dragon part bosser.
5h10 je vais faire pipi sur mon petit batonnet acheté la veille.
je sais que ça sera positif, je le sais.
C’est pas comme les autres fois où rien n’apparaissait !
Là je sais.
Je referme le batonnet.
Le + apparait direct.
J’attends quand même 5 min.
Toujours là.

Je fais le kiangourou dans l’appart, je saute partout, je suis hysterique !
Je suis enceinte ! Je suis enceinte !
Un concentré de bonheur en boite !
Si j’avais su que pisser sur du plastique avant mon petit dej me ferait cet effet là !!!

Haaaaaaa Bordel ! Le dire à la terre entière.
Oui à 5h30 du mat !
Meilleure pote, ça sert à ça non ?
Je met la ouèbe cam et lui montre le test sur msn et on est au tel en même temps !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis enceinte, je suis enceinte !!!!!!
J’attendrai gentilement le retour du Dragon le soir.
Je lui ferai lire et signer un CDI de futur papa redigé dans la journée.
Il comprendra pas.
Je montrerais le test. Il pleurait.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On attendait un bébé !!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Confirmation via la prise de sang le 15juin.
Joli cadeau pour nos 1 an de bisoux.

Une réponse à “Retour vers le futur anterieur

  1. Pingback: Tu as vu de la lumière et tu es rentré ? | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

