De l’art de manier la pédale

Mon cadeau pour petite Mademoiselle K étant arrivé, deballé et apperzement très aprécié, je vous montre ma bricole issus du bouquin japonais !

Une tunique rebrodée, une jupe froncée et deux paires de chaussons des IPCDF pour être ghirly à fond ! Joyeux 2 ans petite pitchounette !

C’etait aussi les 1 an de Mademoiselle B. Et j’ai tenté un petit béguin en fourure pour l’occasion.

Doublure en lin blanc tout doux, ruban rose pâle pour bébé girly !!!

Hier je me suis attaquée à une féliz. Parce que qu’une amie en a fait une qui m’a fait baver, parce que la Tortue s’y est essayé aussi l’année passée. A mon tour ! Donc hier, coupage du tissus et suivi du pdf (je vous file le lien demain avec les tofs de la robe) j’ai eu du mal sur les fronces evidemment. comme d’hab. mais là il me reste les bretelles et l’assemblage robe dessous/robe dessus. Et le tunnel des ceintures. C’est ma hantise. de merder à ce moment là. Mais allez, soyons fou, ça va le faire !!!

Ne vous attendez pas à une feliz qui pique les yeux, la mienne est très passe partout pour l’école ^^

N'hésitez pas à donner votre avis !

