Vert ? Vert comme nous*!

Vert comme nous*!

Ouikenne couture mais je peux pas vous montrer, c’est top secret jusqu’à l’ouverture du petit paquet par sa propriétaire ! patience, patience !

Je vous montre alors le bas de robe Grenouille

C’est un ruban argent que j’ai cousu façon biais, et j’en ai chier !

Il manque 1cm d’ailleurs pour rejoindre les deux bouts. C’est balot mais je mettrai des paillettes (commandées peut etre aujourd’hui – qui sait ?)

Jupon tulle et satin de Mademoiselle pour donner de l’ampleur à la robe et qui servira pour les autres robes de princesse …

Oui ma Grenouille à de grands pieds.
patron des IPCdF. Pointure 27 + 1cm de marge de couture.
Je me suis merdée sur le biais, merdée pour passer le ruban.
Mais c’etait un essai donc sans regrets, j’ai cumulé toutes les conneries de ce modèle.
La demoiselle adore, elle ne les enlève plus (exterieur semelle cuir et panne de velours / interieur lin)

Sur ce, bon lundi !



* »vert comme nous » est une balogounette en rapport avec mon nom de famille à moi de jeune fille

Une réponse à “Vert ? Vert comme nous*!

  1. Pingback: Le défi de la Fairy – le retour de Gisèle ! | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

