Livre 16 – Basiques pour petites fille

Tu connais ?

C’est mieux taillé/expliqué/shématisé que Citronille-et-ses-patrons-bourrés-d-erreur !

Et je suis plutot fan des patrons japonais !

J’ai découvert grâce à Dino & Coquillette et aussi au blog comunautaire !

J’ai d’abord essayé la robe + jupe de couverture

Après cette réalisation « test » j’ai découvert que je devait coupé du 120 …
Ouais sur la tof c’est 110 et en fait, c’est limite limite !

Alors j’ai retenté, un modèle trop chouchou !
La jupe superposée !!!

Et ça donne :

Bon, normallement là où c’est froncé, un ruban devait depassé .. devait mais le mien etait trop court donc il est caché dans le biais ^^

Je suis plutot contente de ce bouquin, tout est bien expliqué, bien détaillé.
C’est très agréable, vraiment !

Je pense m’essayer au leggin et à la tunique tout bientôt !

Edith s’incruste !

La tunique ! Brodée s’il vous plait !

N'hésitez pas à donner votre avis !

