Le striptease

Gisèle dans son plus simple appareil !

L’enfilage totmatique et le coupe fil que ça fait des économies de fil !!!

L’écran et le clavier trop chouchou à fond les ballons !

Je vous montre dedans (j’avais dit que c’etait chaud bouillant hein ^^)

Du fil en cadal, parce que hein, quand même !

Et mon installation perso (Merci mon Dragon d’Amour)

Et OUI, je mets mon living à poil pour l’occasion, merci l’arrivage en 48h du livreur Tissus Price !

Y a de tout hein, panne de velours, velours, coton, coton enduit, lin, organza, burlington, taffetas, jersey, skai, cuir, dentelle, polaire, fausse fourure, maille, satin, éponge …

Et Hier soir, le baptème de Gisèle, grâce à CopineDo qu’est venue dans ma maison me faire une démo, rapido deux housses de coussins qu’etaient trop vilains pas beaux et qui sont maintenant trop classoux !

Cousus en 5 min, le temps de prendre la photo inclus …
Gisèle, c’est trop une bombasse bordel de sa reum !

N'hésitez pas à donner votre avis !

