When Gisèle arrived !

Gisèle a quitté l’entrepôt de Renne à 9h06 hier matin.
Elle a sonné chez moi à 10h15.

Gentil livreur ne pouvait pas partir tant que je deballais pas les cartons.

LES.

Oui parce que d’abord il y avait un gros carton.
Légèrement abimé dans les coins.
Avcec une etiquette propre avec la bonne adresse :

MAMAN DE GISELE
RUE DE LA COUTURE
22XXX PICAIGUILLES
FRANCE

Donc j’open le carton et dedans …

… un autre carton.

Il semble en bon état, pas détiquettes par contre, juste une croix au marqueur.
J’open avec Sioupère Livreur très très attentif.

Hoooooooooo …

Gisèle enfin te voilà …

Un autre carton !

Le livreur me dit que c’est le dernier ^^
Il est marrant lui.
j’ai toujours détesté les poupées russes…

Bon, on regarde ce carton, niquel, avec etiquette salie.

MAMAN DE GISELE
RUE DE LA COUTURE
22XXX PICAIGUILLES
SUEDE

Bon c’est le vendeur qu’a merdé hein, il a mis SUEDE au lieu de FRANCE.
Et donc c’est rayé et ça a été rajouté à coté FINLANDE.

C’est délire hein ?

Et donc FINLANDE a été rayé (faute d’innatention dirons-nous) et c’est écrit au stylo FRANKRIKE. ce qui signifie FRANCE en suédois. Merci les suédois donc d’avoir gentiment corrigé mon colis. Sachant que surtout rien ne les obligeaient à m’envoyer Gisèle, z’aurait dû la renvoyer à l »expediteur pour qu’il corrige lui même (le con!).

Bref, le livreur me regarde, je le regarde, il me regarde, on se regarde …

Le suspens est à son comble, mon fils s’est reveillé, il m’appelle, je sens une goutte de sueur perlée sur mon front. Il faut que j’ouvre ce colis. le fil vert ? le bleu ?

J’ouvre.
Et là, un carton de MAC. Et une enveloppe.
Le vendeur me sourit.
Il sait qu’il peut nous laisser seules pour ce moment d’intimité.
Il a fait son travail.
Je peux sortir mon bébé seule.
Mais je signe son petit bout de papier quand même pour qu’il soit payé !

Je donne un dernier coup de cutter sur le carton, et dedans une montagne de polystirène se dresse, fièrement, entre Gisèle et moi.

J’ouvre alors l’enveloppe (pour faire croire au polystirène que non non, je ne fais que passer…) et je decouvre plein de boites de fils et des ciseaux. Et des accessoires sioupères utiles, genre le découvite !!!

Je prends le temps d’une photo.
Que vous zaurez demain parce que je suis une feignasse qui n’a pas envie d’aller chercher le cordon de trasnsfert …

Le polystirène est aveuglé par le flash, j’en profite pour le chopper par le colbac et le foutre dehors. J’empoigne Gisèle par la poignée et la soulève cte grosse vache putain elle s’est empifrée en Allemagne spa possib d’etre si lourde pour la poser delicatement sur la table basse (PUB ON réalisée par le Dragon, si tu es interessée fais le savoir PUB OFF)

Je vire les manuels, garanties, accessoires et soulève avec douceur le drap pour découvrir son sexe le boitier pour voir que … je l’ai mise à l’envers. Quelle bouffone des fois je te jure !
Je fais le tour de la table.

Elle est là, ma Gisèle. Couverte de vernix bout de scoth bleu que je retire. Je verifie que son tirroir tient bien les promesses de plein de pieds, pleins de pieds, plein de pieds et hoooo encore un découvite !

Je deballe la prise (et l’adaptateur fourni avec et heureusement parce que je n’y aurai jamais pensé) et je tente. Yes Gisèle ouvre les yeux.

Elle vie, elle vie !!!!
She’s alive !!!!!! ALIVE !!!!!!!

Et donc voilà, je l’ai laissé se rendormir, ces quelques heures nous ont eprouvées, on a besoin de se retrouver calmement entre nous. Et mon fils d’être changé. Vite. Trés vite. (Plus le bébé crie fort, plus tu dois être rapide)

Je ne suis pas vaccinée contre ce genre de naissance, faut l’avouer, elle est arrivée bien après la date prévue celle là. Mais finallement elle n’en etait que plus désirée. Et j’ai remis ça.

J’ai commandé du tissus. Plein. Et le colis est en France.
A votre avis, je vais accoucher à l’heure ce coup là ?

Une réponse à “When Gisèle arrived !

  1. Pingback: L’heure du bilan – again | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

