Les folles aventures de Gisèle

Hier on m’a appris que c’etait sans espoir pour ma Gisèle.
Que personne ne pouvait rien pour elle.
Perdue en Suède.
Me restait la solution d’annuler sa visite et d’en reprogrammer une autre.
Mais ça n’aurait pas été ma Gisèle !

Hier soir, changement de cap.
Quelqu’un a été chercher Gisèle dans son dépot, l’a rescanné pour changer les infos de livraison (la Bretagne n’est pas annéxée à la Suède pourtant ?) et l’a gentiment remis dans un camion pour la France !

Gisèle est à Hambourg. Enfin hier à 15h, elle y etait.
je l’imagine bien profiter des berges !

Et sinon elle arrive quand ?
ça c’est suprise …

Déjà, comme on en avait ras le bol du silence des entrepôts, faut que vous sachiez que la demande d’annulation/remboursement est partie. Heureusement que les anglais ne travaillent pas jusqu’à 19h. Donc j’ai refait plein de mail pour dire à Russel (oui c’est le petit nom du big Director) en lui demandant de se rejouire, Gisèle etait de nouveau sur la bonne route !!!

Oui parce que Hambourg, c’est pas loin !

Ya des chances qu’elle traverse l’Allemagne et l’Est de la France aujourd’hui pour aller pointer à Chilly Mazarin ce soir. Non ?

Merde, un peu d’espoir quoi !

Donc demain, peut être Gisèle en Alsace, Gisèle à Paris ou encore Gisèle en France.
La seule inconnue c’est est ce que le colis sera en bon état et est ce que je pourrai l’accepter ?

carpe Diem.
Etr bientot j’espère, l’épilogue, Gisèle chez la Fée

N'hésitez pas à donner votre avis !

