A la rescousse !

Qu’est ce qu’on fait quand un gâteau est au four, qu’il est cuit mais bien trop chaud pour le prendre à plein main ???

Click above to add it to the post (photo197.jpg)

Le gant et le carré assorti.

Et ça c’est pour qu’elle fasse de la musique « comme Papa » !
Le tuto tourne sur le ouèbe.
Je l’ai pécho chez Do !

Facile et rapide à faire, sauf quand on a encore une machine pourrie (Gisèle arrive mardi!!) et du coup chaque couture est un vrai supplice !

A refaire, encore et encore en plusieurs colcoris (perso j’ai pas utilisé de feutrine)
Et pourquoi pas en grand pour faire coussin de canapé adulte ^^

Click above to add it to the post (photo193.jpg) Click above to add it to the post (photo194.jpg) Click above to add it to the post (photo196.jpg)

Depuis la photo, y a eu un craquage de couture – je n’avais pas surfiler, je m’etais trop merdée, j’avais en optique de la reprendre plus tard, avec Gisèle (arrivée J-2) – et j’ai fait une bandoulière et ça c’est fun, parce que comme ça c’est vraiment « comme papa » !

N'hésitez pas à donner votre avis !

