Meilleurs Voeux pour 2011

Certains se reconnaitront, ou pas tiens !

Tiens y en a deux c’est le même voeux ! Que votre bidon s’arrondisse cette année !!!
Je te souhaite de retrouver l’amour qui s’est envolé.
Je te souhaite des voyages et des étoiles dans les yeux.
Je te souhaite le déménagement le plus cool du monde !
Je te souhaite de la couture, plein !
Je te souhaite de grandir, même sans ta maman pour veiller sur toi.
Je te souhaite un job, un bon, un qui paie bien !
Je te souhaite le code et pourquoi pas le permis !
Je te souhaite un mariage réussit.
Je te souhaite la santé.
Je te souhaite que tes larmes arrettent de couler.
Je te souhaite de trouver ton juste poids.
Je te souhaite une place en crèche pour ton petit dernier.
Je te souhaite une nouvelle voiture trop fashion.
Je te souhaite de la thunes à depenser.
Je te souhaite des montagnes de tissus.
Je te souhaite des guirlandes de biais.
Je te souhaite des bonbons et des gâteaux au chocolat.
Je te souhaite des tenus Armani enfants.
Je te souhaite d’aller au ciné.
Je te souhaite les concerts de Ouf du Stade de France !
Je te souhaite des sourires chaque matins.
Je te souhaite de l’amour sur l’oreiller chaque soir.
Je te souhaite le kamasutra au fond du lit.
Je te souhaite la cagnotte du loto.

Et je t’embrasse !

Bloavezh mat 2011

N'hésitez pas à donner votre avis !

