Racontards – 4/6

Le Dragon se gare. Il vient m’aider à descendre.
Je fais une pose cigarette.
Mes BP ne sont pas là.
Ils sont repassés au gite prendre leur affaire.
Ils ont nos enfants.
J’ai envie de raler mais je prend sur moi.

On en profite pour discuter tranquillement.
Je commence à avoir mal au pieds.

On fait quelques photos sur le perron de la salle.
J’ai beaucoup de mal à supporter les regards sur moi.
Je me sens pas super bien.
Nauséeuse.
Et fatiguée.
Je piquais du nez dans la voiture.

Je salue Isabelle, la babysitter.

Voilà la famille Dragon.
Le frère, la soeur puis les BP.
Et mes enfants.
On rentre à l’interieur, tranquillement.

je ne sais plus si ma BM nous fait ressortir pour les photos « de groupe »

ou si je fais mon discours (que ma BM n’a pas trinqué).
Mais je sais que là, elle m’a gonflé pendant une bonne heure à tout critiqué.
Ma mère l’a envoyé sur les roses (par principes, parce qu’au fond elle etait d’accord).

J’en profite pour donner une tétée à Loulou

j’ai changé de chaussures aussi.
Mes chouettes baskets ont aussi été mitraillées.
Les copains ont halluciné.
Pendant les quazi 2h qui s’ecoulent, je ne croise pas mon mari.
On essaie de saluer tout le monde, de voir tout le monde.
Heureusement qu’on etait que 20 !!!

Je ne touche pas au amuses gueules, cuillères, cassolettes, et autre mises en bouche
J’ai la nausée.
Mais j’ai faim.

La déco rend plutôt bien

table pc

DSC_0031 menu

Et bientot le Dragon ouvre le repas…

N'hésitez pas à donner votre avis !

