Racontards – 2/6

Il faut avancer.
Main dans la main.
L’étole qui glisse, la traine envahissante.
Tant pis.
Tout ça n’est rien.

Je sens les regards sur moi, sur nous.
Le Dragon est appelé au telephone.
Même pas mariée, dejà abandonnée ^^
J’en rpofite, ma fille est là.
Superbe.

Tout le monde nous accueille… de loin !
Il a fallu insister pour avoir des bizoux.

On pose et repose.
Les flashs crépitent.

Amaëlle a dû mal, elle ne sourit pas, reste très lointaine.
Elle ne veut pas venir près de nous.
J’entends mon fils gazouiller de loin.
Les flash crépitent.

Ma mère aperçoit mes chaussures.
Elle adore, et la, elle interpelle tout le monde.
Et tout le monde adore.
Et mitraille mes pieds…

On s’embrasse.

Le maire nous fait signe.
Nous allons nous installer pour le Grand Moment.

N'hésitez pas à donner votre avis !

