On est GEEK ou on ne l’est pas !

L’urne du geek et de la geekette

Version bois

Photo171

Version peinturlurée

1 4
6 7

Ce que tu ne verras pas c’est les tofs qu’on va mettre dessus, c’est les ballotins de dragées qui sont fait, c’est le bordel qui squatte la chambre du Bigorneau, c’est le prix que demande le pressing (et pourtant je pourrai dénoncer parce que c’est une honte!), tu ne verras pas non plus le Dragon qui porte ses chaussures tout les soirs pour « les faire », tu ne verra pas comment ma fille va porter un petit bolero en moumoute trop doux, trop choux ! Tu ne verra pas mes bijoux vu que moi non plus je les ais pas vu et tu ne verra pas la gravure des alliances parce que nous n’avons plus le temps.

N'hésitez pas à donner votre avis !

