Danse du bonheur et pétale de roses !

KIKA récupéré sa robe ?
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

574424574424574424

KIKI se refait peinturlurer la tronche staprem ?
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

574424574424574424

Dans 14 jours je serai chez la coiffeuse, stressée comme un pingouin dans le désert, tremblante comme une parkinsonienne, bégayant comme une dyslexique orale et complètement surexcitée comme Croupi dès qu’elle entend le nom « père Nowel » …
Dans 14 jours j’oscillerai surement entre vomissements et nausées, le stress mon bon ami, le stress…
Dans 14 jours je devrai dire OUI haut et fort, et j’espère que ma voix fera pas la blague d’aller visiter kaboul ce jour là.

N'hésitez pas à donner votre avis !

