Hier, rencontre avec la palette de peinture !

Bonjour Madame la Peintureuse sur visage, j’ai rendez vous pour les essais gribouillage !
Je veux du qui claque, du qui pète, du qui se voit, du qui sort de l’ordinaire !

*montre la photo de la dame rose*

Alors vazy le soin sur la peau mixte-grasse (merci pour ma tendance acnéique – youhou j’ai 14 ans), le fond de teint numero 1, numero 2 et une troisième couche (hooo le vilain bouton, c’est récent ? ça va partir ou rester ?) on sait jamais !

Allez, vazy le fard à paupières, la tonne ! punaise, dur d’ouvrir les yeux après !
Et le crayon, je te raille la rétine, et le mascara waterproof hein, FOPADECONAY.

Non, rien sur mes lèvres, merci. Non, n’inistez pas, j’aime pas. Non, vraiment.
C’est gentil mais non. sans façons. Non…

*soupir*

Ok, vazy met ton pinceau.

En vrac on retiendra une mouche, la cire crépitante, la déco moche moche moche, l’absence de second fauteuils dans la salle prévue pour. Il y a des fauteuils, asseyez vous … On cherche justement le second.

Bon une heure après, Big Smile de l’artiste peintre. A priori très contente.
Bon. Bon …

Allez on regarde à la lumière du jour, c’est mieux.

*soupir*soupir*soupir*

Donc, j’ai pas dû être très claire dans mes explications !

C’est juste du brun, du saumon, du beige, du champagne.

Du comme je fais moi (presque) tout les jours.. Rien d’exceptionnel.  Et l’artiste Artiste tu veux viendez me dire pourquoi ça claque pas ? pourquoi ça pète pas ? pourquoi ça change pas de d’habitude ? Tu voulais faire naturel ? oui mais moi j’avais dit EXEPTIONNEL et pas naturel …

Donc on reprend rendez vous, la semaine prochaine.
Et vazy, prépare tes palettes de rouges, de noir, de violet !
Merci.

Bon, vu qu’on était dans les parages, on a zieuté le tofographe pro qui fait des trucs moches à mettre dans des albums moches et qui prends plein de sous. Et oui, ça aussi c’est moche !

On a zoomé chez la fleuriste. Qui est très chaleureuse. trop. C’était effrayant. Un craquage sur un bouquet de la folie d’amour. spécial dédicace

IMG_1541

Ginie, avoue, tu aurais kiffé ce bouquet.

Mais bref, je reste sur mon choix.

1

60/80 euros. Tiens. heu. on va réfléchir. Non mais Maman Dragon va faire. Cela l’occupera.

Et si tu veux tout savoir, toi l’invisible qui me cherche partout, Loulou n’a pas voulu du bib, ni de la tasse, ni de la pipette à Doliprane. Loulou il a pleuré et dormi. Et il s’est jeté sur mes seins à peine l’œil ouvert. et c’est tant mieux. J’ai gagné 2 tailles de soutifs en 4h moi ^^

Le Dragon a kiffé le make up MAIS c’est un homme qui n’y connait rien et qui m’aime avec du rose, du vert et du jaune, why not. Et lui il croyait que je kiffais, donc je le soupçonne d’avoir dit « ouais j’aime bien » pour me faire plaisir. D’ailleurs après mon discours sur « non ça va pas etre possible » il a trouvé plein de défaut. Ha, un Dragon compatissant ! J’aime !

Je suis donc allée quaziment 20 min après le dépard de SuperTémouine, maquillée comme une teupu ou presque, diner chez des amis. Qui n’ont rien dit sur ma tronche, n’ont pas posé de questions, mais qu’on sentait bien qu’il se passait quelque chose dans la tête… Ce fût drole. Une bonne raclette (et un Dragon qu’aime pas le fromage) et du tarot. Le pied ! Ou presque.

Si ce n’est une decouverte mathématique. 3 couples = 6 parents, ayant une paire d’enfants chacun. Bah ça veut dire même nombre d’enfants que de parents. Et là c’est la cata qui couve. Punaise. On m’y reprendra pas, la prochaine sortie, j’emmène pas le vin, j’apporte des boule quiès, ça fera deux fois plus plaisir je pense ^^

Bwef, vouili voulou.

Et là je suis debout, mon tout petit dort, Papa dragon aussi. Petit dej’ avec Croupi.
Bonne journée toi l’invisible !

N'hésitez pas à donner votre avis !

