Elle est arrivée !!!!

Ma robe, THE robe, est arrivée 26577

Elle est sublime, 1000 fois mieux que les robes de Point Mariage

Une robe sur mesures juste faite pour moi avec les couleurs que je voulais et les perles, mhooo 26577

Je l’ai deballé, regardée, humée, touchée, et zou, en moins de deux je l’avais sur le dos
J’ai marché, tounoyé, sauté ! Pfiou quoi 26577

Elle est sublime et franchement, bravo les petits chinois !

342772 MERCI DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO coeur1

N'hésitez pas à donner votre avis !

