Je veux un gros gâteau MADE IN USA !

Et le Dragon est d’accord avec moi.
Un weeding cake ça en jette Hachement plusse !
Mais super traiteur avait ecarté la piste.
Pas chaud le traiteur pour la pâte à sucre.
Je vais lui en reparler.
Aujourd’hui.
Je ne suis pas sûre que le Traiteur accepte.
Au pire je le ferai moi même.

wc_004 Three_tier_round_white_wedding_cake_with_black_beads_and_the_word_LOVE_in_red

Quand je dis moi même c’est que c’est à priori pas très compliqué. le plus dur etant de faire des gâteaux qui ont une belle forme. En gros, tu les recoupes après refroidissement. Il te faut faire la pâte à sucre, et avec une poche à douille, de la chantilly additionnée à du colorants alimentaires ça le fait. Donc pas trop complexe.

Je refais un debrieff avec le traiteur aujourd’hui. En esperant qu’il se sente capable de le faire. Note que s’il refuse, il va faire baisser le menu/personne vu que je m’occuperais moi même de mes gâteaux. Il serait perdant. mais en même temps s’il connait pas du tout, est ce que c’est pas un risque qu’il se plante. Bwef. A voir ce matin.

Au début je voulais du Weeding cake simple mais joli. façon dentelle, du blog éponyme.
Pis en fait, vu que c’est notre mariage, qu’on est des fous…
Autant y allé franco dans ce que nous aimons.
Et les petits relans de goth, baroque, j’aime, on adore !

Allez, sur ce, un bon samedi les piou-pioux !

N'hésitez pas à donner votre avis !

