On the Road again !

La Titine est réparée ! La Titine est réparée ! 40 mois qu’on attendait de reposer notre cul sur cette bécane !!! 574424 Titine c’est un DR650, une vieillerie des années 80’s comme moi. Photos à l’appui au temps de sa jeunesse   Img_0012 Et on avait laissé Titine, seule, sous une bache en Bretagne lors de notre montée à la capitale pour la naissance de Croupi. Un an qu’on est revenu, qu’on l’a récupéré et que le Dragon tente de la faire tourner. Hier on a découvert qu’elle était en vie, encore ! Juste fallait changer les bougies … 574424 J’ai donc pu admirer les yeux larmoyants du Dragon quand le garage est devenu tout noir, quand il a attrapé son casque et fait un tour dans le quartier en faisant plein de bruit, attiré tous les mômes du coin qui voulait sniffer la fumée, quand il m’a demandé si on pouvait abandonner confier les enfants aux voisins le temps d’une ballade d’amoureux… Pas de ballade pour le moment. Oui ça me manque, entendons nous bien. Mais je confie pas mes mômes comme ça. Ni, pour ça. Par contre, je suis contente de la voir Titine. Même si y a 4 ans elle m’a explosé le poignet. c’est pardonné. Un jour d’école, pendant la sieste du marmot, on se dira quelques mots ! Ha, et maintenant on a un autre problème à régler. On a une Croupi qui empile des trucs (paquets de lessive, cartons, palette de bois, tabourets) pour escalader Titine et grimper dessus. Fait chier. Je suis sure qu’elle fera une ballade avec son père avant moi. Alors que bon, quand même quoi. Elle sait bien Titine que c’est moi la dame du Dragon.

N'hésitez pas à donner votre avis !

