65 jours 2 heures 40 minutes 42 secondes

02300_10271351656_0chaussures_de_mariee_mariage_470

nos chaussures
Eram
75€ le Dragon
40€ la Fée

9

Mon porte menu, reste à accrocher le menu justement !

8

Mon pèle-mèle et au premier plan les albums coloriage des enfants

Le menu est confirmé au traiteur – on goute le 5/09
J’attends mes dessous pour commander ma robe
Le Dragon doit de bouger le Q pour son costume
Je dois me décider pour les enfants, achat ou home-made-mamie
I want find a babysitter !

Coiffure, idées en vrac :

01_coiffure_mariage_mariee_cheveux_boucles 28111 43310
158210 img_1185378947_349 photo_coiffure_mariage

Je cherche un parapluie blanc ! Éventuellement avec écrit dessus « vive les mariés » !
Je vais tenter une descente en ville pour manucure et coiffure et fleuriste.

Le moment magique de … LA QUESTION EXISTENTIELLE ?

– le riz c’est gaspi !
– la lavande et les vraies pétales ça tache, et ça pue
– le synthétique c’est crassou, faut nettoyer
– les ballons ça tue les baleines

Bon, et toi, t’as lancé quoi à ton mariage ?

N'hésitez pas à donner votre avis !

