Comment j’ai pleuré à l’essage de la robe !

Hier, Point Mariage à ST B. Bon, y avait trop de mouvements, trop de filles en fleurs venues essayer quinze mille robes. Je me sens pas bien. Devant des tailles 38 en cascade de chantilly, des « haaaa », des « hooo » qui sugissent de partout…

On est revenu plus tard. Ballade chaussures, neant, cabanes perles, bijoux OK !

Plus tard donc.

Bon, dejà ma taille de base c’est un + 10 chez eux et ça fait +30% au porte feuille aussi.
Moi de toute façon un 50 ou un 60 c’est le cadet de mon souci, je suis grosse alors « très » ou « pas très », je m’en tape. mais j’imagine la nana qui met un 36 qui doit prendre une taille 46. Y a de quoi etre complexée. Les robes de mariées, ça taille barbie !

Bref, j’essais trois modèles.

Le premier, je suffocais tellement y avait du tissus. Je pensais 400kilos de chantilly. Beurk.

Le second, belle robe, mais bon, les bretelles cassent la ligne, et les perles me donnent 15 kilos de plus, franchement j’ai pas besoin. La traine etait sublime, mais tant pis.

La troisième parfaite. enfin, disons que jupe + bustier, ça va aux grosses-rondes-obèses ^^. Oui je fais moins pire dedans.
C’est pas ma robe de mes rêves. Mais je crois que je ne pourrais pas me sentir bien dans une robe qui ne me va pas. Donc je dis au revoir à ma robe et merci ebay de referencer ma robe.

N'hésitez pas à donner votre avis !

