Chaussures – épisode 1

Moi je kifferais un truc comme :
56171_350_A

Talon 5/7cm, une couleur rouge, bordeaux, fermées au bout.
Sauf que va comprendre, dans ma pointure y a toujours moins de choix. 41.5. Oui le .5 est très important. il est décisif.
Donc pour l’heure pas trouvé ce genre de chaussures dans les magasins accessibles financièrement.
On se prevoit une mission André, Eram et cherros chaussures^^ la semaine qui vient.

En attendant comme j’ai flingué ma dernière paire de talons et que je n’avais qu’une paire de tong survivor, j’etais bien enbemetée. Alors j’ai été dans un magasin pas cher, pour acheter la seconde paire du mariage, celle dans laquelle je pourrais danser, sauter, remuer du Q sans finir aux urgences. Et j’ai craqué, pour moins de 10€, là dessus :

img1271m

C’est comme du velours, je suis dans un chausson en fait. Les lacets doubles couleurs – gros gros kiff – et les petits cœur, alors là top moumoute ! Dingue pour une Miss qui ne porte que des talons d’avoir craqué sur du plat tout doux – charentaises, purées, jambon – je vieillis ? vous croyez ?

Bref, ne restera que la paire pour la mairie, et donc également ma paire de tous les jours. donc voilà on se refait une mission talons tout bientôt. Motivée !

NB: la mission Pretty Woman a été un echec pour cause de saloperies de magasins qui se donnent rencart pour tous fermer la même semaine – sont cons ces magasins – et seul le magasin « loutre gracile » etait ouvert. j’ai pu essayé la robe de Do. Sauf que j’ai des énormes seins (non je n’exagère pas) et que le bustier ça faisait juste horrible sur cet amas de chair en pênte descendante. Et pis je la fermais pas (à cause des nénés pas du chocolat). Donc bon. Enfin quand même ça m’a fait plaiz’ d’enfiler la robe. dejà c’té celle de Do, alors ça dechire grave ! Pis aussi je me suis presque sentie à l’aise dans les tissus. Je me suis pas perdue, j’ai réussie à l’enlever seule. Enfin, Louloutte est venue m’aider du haut de ses 2 ans 1/2 !

NB2 : la mission Pretty Woman est reporté. on va l’etaler sur une journée, après avoir repéré les magasins ouverts. Ouala !

N'hésitez pas à donner votre avis !

