La robe de mariée

Il est des moments dans la vie d’une fée, où il faut se lancer. Entrer dans un magasin de fringues est pour moi un vrai match de boxe. Je dois me faire violence. Vraiment.

En ce qui me concerne j’ai trouvé ma robe. Sur internet. Tant pis pour la consommation des ménages, c’est des petits chinois qui plancheront dessus. Le prix est décisif dans mon choix. Seulement, je ne sais pas si ma morphologie acceptera ce style de robe. Alors aujourd’hui ma note de musique préférée m’emmène jouer à Pretty Woman. et j’ai peur. Au programme, vérifier que les modèles que j’aime me vont.

Ce que j’aime :
1_decembre_007 3 sybille 2

Je ne VEUX pas de bustier. Non non non je ne veux pas l’oublier ! Je sais ce que ça fait sur les gens « comme moi » ça plisse sous les bras, ça dépasse, ça déborde, ça aplatit les nichons (y a que ça que je kiffe chez moi bordel!) et faut le remontrer 20 fois par demi heure.

Mon choix est ferme et définitif. Si les vendeuses me disent que seul le bustier saura faire de moi une jolie acceptable mariée, bah j’annule tout et on se mariera à Las Vegas, lui en Elvis et moi en casimir. Na !

Autre chose, la lingerie.
Tout le monde me harcèle de « tu DOIS mettre une jarretière » « tu DOIS porter une guêpière » etc …
Non non non non je ne veux pas l’oublier allez vous faire …

Pas de guêpière, c’est vilain, on dirait un saucisson, ça coute la peau du cul si t’en veux une qui aille parfaitement et tu passes deux heures à aller faire pipi le temps d’enlever l’attirail. De plus, je suis allaitante, et je le serai très probablement (sauf incident fâcheux) encore au mariage. A moindre dose mais quand même. Un soutif simple mais facile à enlever. Bref, si j’avais un soutif d’allaitement blanc j’aurai mis; mais non c’est bleu délavé et gris troué. Déjà la tête des vendeuses quand elles vont me voir. Moment anti-glam’, Dragon, ne lit pas ! Je suis en culotte gainante (je vais pas mettre un string au mariage, je DOIS être presque bien et ça veut dire cacher la chose qui a pris la place de mon ventre) et soutif d’allaitement, tous seins dehors au moindre mouvement (oui ces choses sont trop petites, mes seins continuent de grossir). J’ai pas envie d’y aller !

bref, lingerie NO WAY. sauf, tu l’auras compris, un soutif qui passe inaperçu sous la robe. mais bon. Voilà. Pas de fioritures. j’achèterai une nuisette pour la nuit de noce. Tu sais quand t’as deux mômes, la nuit de noce c’est un peu comme projeter d’aller au ciné, toute une organisation pour un film pas sûr de te plaire, tu laisses vite tomber^^

Allez, motivée. ma Do me soutiendra moralement, hein Do ? Do ? …
Vilaine va !

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s