On avance !

– le dossier est à la mairie
– les faire-part-invitations brochures sont parties (oui c’est un tout en un)

Photo179 Photo180

– le traiteur est réservé – la salle aussi – le gîte pour la nuit de noces aussi
– ce matin je travaille sur le nom des plats du menu
– je ferai une tentative trousse en couture en fin de matinée
– on se fait une virée à Pontivy cet après-midi (achats deco)
– on a refait une modif’ plan de table (mais que c’est galère ce truc)
– on a listé ce qui restait à faire, y a du boulot
– il faut racheter une cartouche d’encre

– vendredi on revoit gîte et salle pour photos et je vois ma coiffeuse pour discuter
– je pars en essayage samedi pour ma robe. J’ai peur !

– mardi je vois la fleuriste pour le BM* (le reste des fleurs sera fausses – j’aime pas les fleurs)
– je dois cogiter à la voiture pour m’amener à la mairie (Isangrin/cabriolet ou mamanFée/scénic)

5698renault_scenic

* BM : bouquet de mariée (sur d’autres blogs c’est bouchon muqueux et/ou belle mère)

N'hésitez pas à donner votre avis !

