KB

J’aime pas ces films.
Mais j’aime la psychologie qu’il met en scène.
Donc, j’aime pas du tout le film, inutile à ma culture personnelle.
C’est peut-être pour ça que j’ai freiné à le voir avant.

Mais, quand même …

J’aime les chorégraphies et les musiques.
J’aime les rappels, les clin d’œil. j’aime la mise en abîme.
J’aime le design, j’aime les costumes.

J’aime les décors.
J’aime les acteurs, j’aime la découpe en chapitre.
J’aime le sabre, j’aime le noir et blanc.

J’aime les cours de Pai Mei, j’aime le combat enneigé.
J’aime que B.B. retrouve sa maman.
Nancy Sinatra – Bang Bang (Bo de KILL BILL)
envoyé par IAOpaline. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

2 réponses à “KB

  1. J’ai beaucoup aimé ce film et la BO…

N'hésitez pas à donner votre avis !

