J’ai refais mes racines ! 372 de Schwarzkopf

C’était le 1er juin que je te racontais ma coloration

Il est venu le temps des cathédrales  de refaire mes racines (et le reste) plus de 8 semaines après ma coloration entière !

Donc cette fois j’ai fais une application différente !

J’ai fais les racines et les cotés en utilisant la grosse moitié du mélange. J’ai laissé poser 20 minutes (24 en fait).

J’ai ensuite appliquer le reste sur toute ma chevelure.

10minutes de pause, et rinçage.

Je n’ai tué personne et je n’ai pas enlevé mon tampon pour la photo.

Et hop, le baume machin brillance joli, hop ! 2 minutes !

Hop là, séchage manuel rapide !

Harmonieusement colorée !

2 réponses à “J’ai refais mes racines ! 372 de Schwarzkopf

  1. j’adore cette couleur … ça me fiat penser qu’il faudrai t que je cache un peu mes cheveux blancs rebelles… :p

Dis moi que tu m'aimes !

