J’ai été gâtée et je me suis gâtée !

Je vous remercie vraiment pour vos messages très touchants, très émouvants et vraiment adorables. Cela peut paraître risible mais je vous assure que c’est un vrai cap pour moi. Même si ce matin, à 28 ans et un jour, ça va mieux.

Ce jeudi a été très émouvant, déjà parce qu’après plusieurs jours sans voir mon mari (je me lève il dort, il rentre je dors) on a pu se poser une soirée (à la maison grâce à Pizza Sprint) et se glisser sous la couette ensemble, chose qui n’était pas arrivée depuis samedi dernier. Damned !

Un reveil donc d’amoureux, jour de repos de votre serviteuse oblige, avec un cadeau sous l’oreiller. Un sublime cadeau de mon Dragon d’Amour.

Oui c’est un collier, divin, magnifique et spécial.

Parce qu’il complète mes autres bijoux.

L’alliance était passée à mon doigts en 2009, à l’annonce de la grossesse de Deuz’, pour remplacer l’alliance offerte à la grossesse de Preum’s qui s’est très abimée avec le temps.

Viendront le premier bracelet, puis le second. Et maintenant le collier.

Je suis sous le charme, complètement conquise !

Je me suis aussi décidée à repasser commande chez la StarVerniesque de la Blogo aka Pshiiit Polish aka Camille. Parce que c’est mon cadeau de moi à moi même. Le panier était fait depuis plusieurs semaines, malheureusement celui pour qui j’aurais tué aka le Dragon de A England, n’est plus dispo en ce moment, alors je me suis fais un petit plaisir en compensant ma peine par un rajout hautement symbolique et irréfléchi, un Butter London. Je vous parle de tout ça à réception. J’ai hâte !

Oui des folies, par la Fairy. Aka Fairy des Folies.

Et en allant chercher mon fils ce soir chez la nounou j’ai été terriblement gâtée. Comment ne pas remercier mes Ass’ mat’ (oui deux, un couple) et mon fils pour un petit vase en sable multicolore et des petites fleurs by himself. Pfiou.

Alors, il n’est pas joli le vase en crépon hein ? Sooo craquant !!!!

Ma fille s’est contentée d’être sage, de ne pas hurler à la mort quand je l’ai cherché en garderie et d’accepter sans rechigner d’aller au bain. Je suis comblée.

Une vraie jolie journée. Des vrais bons moments.

Et si c’etait ça le bonheur finallement ?

About these ads

7 réponses à J’ai été gâtée et je me suis gâtée !

  1. oh trop sympa les nounous qui pensent à toi!
    aussinon mon cadeau préféré c’est ta commande pshiiit hein

  2. trop mignon ton vase en crépon ^^
    un bon anniversaire en retard du coup ^^ tu as été très gâtée ^^ une journée de rêve pour mademoiselle ^^

  3. Ca fait du bien des journées comme ça :)
    Tu as bien été gâtée :D
    Des bisous

  4. Ping: Mon cadeau d’anniversaire est arrivé *hysterie inside* | Mademoiselle Rêve

Dis moi que tu m'aimes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s